Faut-il ouvrir un compte Boursorama Banque??

6 avril 2022 par Larry
Faut-il ouvrir un compte Boursorama Banque??

Boursorama Banque est l’une des banques en ligne la plus adulée en France avec plus de trois millions de clients. Elle s’affirme comme étant la banque qui offre les meilleurs plans tarifaires, un service digital moderne ou encore des conditions d’accès souples. En revanche, est-ce suffisant pour ouvrir un compte Boursorama Banque??

Pourquoi opter pour un compte Boursorama banque??

Plusieurs atouts font de la Banque Boursorama le meilleur choix pour ouvrir son compte.

Un plan tarifaire imbattable

Boursorama banque a en effet gagné onze fois de suite, le prix de la meilleure banque en ligne. Cela s’explique aisément d’abord par le fait que la majorité de ses frais ne coûtent absolument rien. Que ce soit la carte bancaireles frais d’intervention ou d’incidence de paiement, ils sont tous gratuits pour le client qui souscrit à Boursorama.

Une fois que vous décidez d’ouvrir votre compte standard, la banque en ligne Boursorama ne vous applique aucuns frais à ce service. Elle vous accorde votre carte Visa d’entrée et premium gratuitement.

Par ailleurs, la Boursorama banque a revue à la baisse le pourcentage de découvert permis de sa clientèle (7 %) et le non-permis à (16 %). Sans oublier qu’aucune commission n’est admise sur les frais de retrait dans la zone euro. Pour plus de renseignements, lire un avis d’expert sur Boursorama Banque.

Une solution d’épargne, d’assurance vie et de crédit

Une solution d’épargne, d’assurance vie et de crédit

Dans un souci d’épauler ses fidèles clients en ce qui concerne l’épargne, Boursorama Banque a mis en place des livrets d’épargne codés comme suit : livret A, LDD, PEL, CEL. Outre cela, les clients bénéficieront aussi de leur propre compte sur livret en ligne.

D’après la presse professionnelle en Assurance vie, le contrat Boursorama présente le meilleur taux en termes de rendement. Cela leur a évidemment value le prix en or d’excellent accord en assurance vie sur les médias web en 2019.

Dans le secteur du crédit, Boursorama Banque s’affirme déjà comme les précurseurs de crédits surtout dans le domaine de l’immobilier. Elle met à la disposition de sa clientèle une gamme complète constituée de prêt personnel, crédit conso et renouvelable.

Boursorama Banque et sa prime généreuse de bienvenue à ses nouveaux clients

Le tout premier avantage que vous jouissez en ouvrant votre compte à Boursorama Banque est sans aucun doute la somme généreuse de 80 euros. C’est un dépôt unique que la banque vous fait dans les deux jours qui ont suivi l’ouverture du compte, et la demande de votre carte bancaire.

Un don bien généreux apprécié et encouragé par les clients qui ne perdent plus de temps dans la requête de leur carte bancaire. Cette prime bienveillante peut s’accentuer jusqu’à 100 euros. Cela dépend en effet du type de carte bancaire choisi par le client.

Dans la plupart des secteurs, Boursorama Banque s’est démarquée par ses offres alléchantes et sa générosité sans précédent.

Toutefois, tout n’apparait pas entièrement rose chez la banque en ligne la plus incontournable.

Les inconvénients à ouvrir un compte Boursorama Banque

Les inconvénients à ouvrir un compte Boursorama Banque

Les inconvénients à ouvrir un compte Boursorama Banque ne manquent pas. Nous avons :

L’absence d’agence physique

En effet, l’absence d’agence physique constitue l’un des plus importants inconvénients d’une banque en ligne comme Boursorama. Cela implique que toutes les préoccupations des clients sont réglées soit par leur application mobile ou soit en ligne par le biais d’un téléconseiller. Les profanes de l’internet sont les plus brimés par ce défaut.

En revanche, à l’ère du numérique et des nouvelles technologies, Boursorama banque est de toute évidence une banque en ligne à privilégier. Que ce soit son plan tarifaire, sa généreuse prime d’ouverture ou son taux de crédit abordable, il parait évident que c’est le bon choix à faire si l’on veut ouvrir un compte bancaire en ligne.