3 étapes pour obtenir un crédit rapide en 24h

Que vous soyez entrepreneur ou particulier avec un gros projet en vue, vous avez sûrement déjà entendu parler de l’offre de crédit rapide percevable en 24h.

Sachez qu’il existe bel et bien et découvrez tout ce qu’il y a à connaître le concernant.

Obtenir crédit en 24h
Taux de prêt personnel à partir de 0.40%* sur 12 mois
* pour un prêt personnel de 10 000 €

Facile et gratuit, profitez de notre
savoir-faire pour concrétiser vos projets !

Comparateur de crédit

Un crédit rapide sans justificatif : c’est quoi??

Le crédit rapide sans justificatif est un prêt à consommation souvent accordé en ligne. Il peut porter sur une somme de 75?000 € au total et est remboursable jusqu’à un délai de 7 ans maximum. 

Il s’agit d’un prêt non affecté permettant à un particulier de contracter une somme auprès d’un organisme sans pour autant se justifier. Il faut noter que le crédit rapide 24h, sans justificatif, est différent d’un crédit sans justificatif de revenu ou fiche de paie.

Quels types de prêts peut-on obtenir sans aucun justificatif??

Le crédit en ligne sans justificatif peut être soit sous forme de crédit personnel, de prêt renouvelable ou entre particuliers. Et ce, sans la moindre obligation de fournir des explications concernant l’utilisation des fonds.

Crédit personnel

Crédit personnel

Il s’agit d’un crédit ayant pour but de financer un projet personnel ou pallier un souci financier imprévu ou passager. C’est le cas notamment d’un projet de voyage, de mariage, d’achat de meuble ou de voiture, de construction ou de rénovation, etc. 

Il est aussi un moyen parfait pour aider un proche dans le besoin. Notez que ce sont des actions que vous ne pourrez pas entreprendre dans le cas d’un crédit affecté.

Prêt renouvelable

C’est une forme de crédit où le prêteur met à disposition de l’emprunteur une réserve d’argent. Le débiteur peut utiliser les fonds en partie ou totalement selon ses désirs. 

Vous pouvez faire ce type d’opération autant de fois que vous le voulez. Mais ce, du moment où vous avez bien restitué le montant que vous avez épuisé. 

Ce type de crédit peut être obtenu sous une moyenne de 48h mais peut être perçu immédiatement ou dans les 24h qui suivent si une demande d’urgence se fait en avance.

Et pour ce qui est du taux d’intérêt, ce sera le montant total de l’emprunt qui comptera dans le calcul. Et ce, à partir du moment où l’épargne est touchée.

Prêt entre particuliers

Ce type de prêt concerne les emprunts ne faisant pas intervenir une institution financière. Il est effectué entre des individus et peut être parrainé par un organisme. La chance d’obtenir la somme souhaitée est plus optimale en utilisant cette option. 

Cette dernière est accessible à toutes personnes physiques et morales, même à celles qui disposent d’une situation financière instable. 

Il suffit alors de trouver une personne de confiance et d’établir un accord. L’entente en question concerne la durée, le montant ainsi que le rythme des remboursements et éventuellement le taux d’intérêt. Attention, n’oubliez pas de déclarer les intérêts que vous recevez ou que vous versez, surtout s’il s’agit d’un montant considérable.

Quelles sont les étapes à suivre pour obtenir un crédit rapide en 24h ?

les étapes à suivre pour obtenir un crédit rapide en 24h

Que vous souhaitiez un prêt renouvelable, personnel ou entre particuliers, vous pouvez obtenir votre crédit en seulement 3 étapes. Voici ce que vous devez faire :

  • Cherchez l’offre qui vous intéresse sur les plateformes en ligne. Faites un comparatif entre toutes celles que vous trouvez s’il le faut.
  • Une fois l’avoir trouvé, remplissez la fiche précontractuelle dans laquelle sera inscrite toutes les caractéristiques de votre emprunt (durée, conditions, TAEG…).
  • Signez votre contrat et recevez votre argent.

Comment trouver facilement des offres de crédit rapide??

Depuis que les banques ont débarqué dans le monde numérique, vous pouvez éviter la procédure classique pour choisir un prêt. En seulement quelques clics, vous avez la possibilité de faire une demande de crédit sur le site des enseignes bancaires. 

Cette solution allie rapidité et performance, c’est pourquoi de nombreuses personnes commencent à y prendre part. Et sachez que c’est aussi le cas pour les plateformes travaillant avec des organismes.

Quels sont les avantages du crédit rapide??

Actuellement, la plupart des organismes financiers travaillent en ligne. Alors en naviguant sur toutes les plateformes existantes, vous trouverez le prêt personnel qui s’adapte à vos besoins. Voici un aperçu des avantages si vous choisissez de souscrire à un prêt personnel en ligne :

  • Vous n’êtes plus obligé de vous rendre en agence ou à la poste pour envoyer vos documents. En fait, toutes les démarches sont en ligne et si vous avez des doutes, des personnels sont à votre disposition à tout moment.
  • Vous avez la possibilité d’utiliser vos fonds sans fournir des justifications. Alors, si votre projet n’est pas réalisé, vous pouvez les utiliser pour financer votre nouveau projet.
  • Vous aurez accès à un taux du crédit fixe. Alors, vous n’avez qu’à faire un calcul en ce qui concerne le montant des mensualités avant de signer.
  • Vous êtes à l’abri des situations imprévues, parce que vous disposez d’une solution rapide et souple en cas de problèmes. C’est le cas notamment si vous subissez diverses pannes auxquelles vous devez agir dans l’immédiat comme celle de votre chaudière.